INSCRIPTIONS DES FUTURS ÉLÈVES DE 6ème

Madame, Monsieur,

Les écoles du secteur du collège Marcel Pagnol remettront aux familles des  élèves de CM2 un dossier d’inscription après la publication des résultats d’affectation le vendredi 12 juin 2020.

Ce dossier, dûment complété avec les pièces demandées, devra être retourné par voie postale ou déposé dans la boite aux lettres du collège le mardi 23 juin au plus tard.

Pour les élèves hors secteur, si la dérogation est accordée, les familles peuvent prendre contact avec le secrétariat du collège pour recevoir un dossier d’inscription (0831115l@ac-nice.fr).

Après vérification, si le dossier est complet, un accusé de réception vous sera envoyé par courrier électronique ou voie postale.  Si le dossier est incomplet, une demande de pièce(s) complémentaire(s) vous sera adressée.

Je vous invite, par ailleurs, à consulter l’article du site de l’Onisep consacré à la classe de 6ème, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Bien cordialement,

La Principale