Rappel – “Soirées Remise des bulletins du 1ier trimestre”

Chers parents d’élèves,

Nous vous rappelons que le collège Marcel Pagnol organise deux soirées de « Remises des bulletins »

• Le mardi 7 décembre pour les niveaux 6ème et 5ème
  • Le jeudi 9 décembre pour les niveaux 4ème et 3ème

En raison des conditions sanitaires actuelles, nous insistons sur le fait que le collège ne pourra accueillir qu’un(e) seul(e) représentant(e) par famille. Nous vous demandons de ne pas être accompagné de l’élève, ni d’autres membres de la famille.

Vous serez reçu par un enseignant de sa classe qui vous remettra, analysera et commentera avec vous son bulletin. Ce temps d’échange est important afin de définir le(s) accompagnement(s) (devoirs faits…) nécessaire à sa réussite, ainsi que ces axes de progrès.

Le collège vous accueillera à partir de 17h15. Ci-dessous, les salles attribuées à chacune des classes

1ière soirée 6ème 5ème  – Mardi 7 décembre 17h15-19h30

6 GIDE 6 HUGO 6 SAND   5 BACH 5 BREL 5 PIAF
Salle 11 Salle 6 Salle 7   Salle 15 Salle 12 Salle 10

2ème soirée 4ème 3ème – Jeudi 9 décembre 17h15-19h30

4 BORG 4 GRAF 4 NOAH   3 DALI 3 GOYA 3 MIRO
Salle 12 Salle 6 Salle 10   Salle 14 Salle 11 Salle 7

Si vous souhaitez rencontrer un professeur en particulier, nous vous invitions à vous rapprocher de lui via Pronote ou le carnet de correspondance afin de convenir d’un rendez-vous à un autre moment.

La Direction