Remise des bulletins du 1er trimestre

Afin d’effectuer le bilan de la scolarité de votre enfant à l’issue de ce premier trimestre, le collège Marcel  Pagnol organise deux soirées de « Remises des bulletins »

• Le mardi 7 décembre pour les niveaux 6ème et 5ème
  • Le jeudi 9 décembre pour les niveaux 4ème et 3ème

En raison des conditions sanitaires actuelles, le collège ne pourra accueillir qu’un(e) seul(e) représentant(e) par famille.
Nous vous demandons de ne pas être accompagner de l’élève, ni d’autres membres de la famille.

Vous serez reçu par un enseignant de sa classe qui vous remettra, analysera et commentera avec vous son bulletin. Ce temps d’échange est important afin de définir le(s) accompagnement(s) (devoirs faits…)  nécessaire à sa réussite, ainsi que ses axes de progrès.

Le collège vous accueillera à partir de 17h15.

Le détail de l’organisation de ces soirées vous sera communiqué ultérieurement.

En amont de cette rencontre, vous pourrez consulter, télécharger le bulletin de votre enfant dès le lendemain de la tenue du conseil de classe.

Si vous souhaitez rencontrer un professeur en particulier, nous vous invitions à vous rapprocher de lui ( Pronote, carnet de correspondance) afin de convenir d’un rendez-vous à un autre moment.

La Direction