Such an English Day!!

En ce mardi 22 juin, les élèves du collège Marcel Pagnol ont vécu de beaux moments d’anglais!

Tout d’abord les trois classes de 5èmes se sont affrontées au sein d’un challenge interclasse pour vivre les quarts de finale, les demi-finales et la finale du Ping Pong Game, un jeu que nous avons élaboré ensemble afin de mieux mémoriser les diaboliques verbes irréguliers. Et ils ont été im-pre-ssion-nants!! Je tiens à tous les féliciter pour leur maîtrise admirable qui nous a permis de vivre des moments de grâce.

Bravo aux gagnants:

En 4ème position: BELHABIB Linda

En 3ème position: MENANA Aarone

En 2ème position: JURCZACK Stanislas

Et en 1ère position JURCZACK Jean-Baptiste

Les élèves ont ensuite reçu leur prix du Concours d’anglais: le Big Challenge avec cette année des résultats splendides dans le classement départemental, régional et national! Bravo à tous les participants avec une attention toute particulière à:

• Cheyma KEDAH qui arrive 4ème du département sur le niveau 4ème
  • Elisa GARAVAGNO qui arrive 1ère du département sur le niveau 5ème
  • Ibtissem AZZI qui arrive 1ère du département sur le niveau 6ème, 1ère de la région PACA et 28ème sur plus de 55000 candidats en France!!!

Encore bravo à tous et merci de nous faire vivre de si jolis moments! <3

Miss Telmard