COVID-19 INFORMATIONS FERMETURE COLLEGE

Madame, Monsieur,

Suite à la décision prise par le Président de la République ce jeudi 12/03/2020 et pour freiner l’épidémie du covid-19, le collège fermera ses portes à compter du lundi 16 mars 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre.

Néanmoins la continuité des enseignements sera assurée par les équipes selon des modalités qui vous seront communiquées dès que possible.

Les informations pédagogiques se feront par le logiciel Pronote auquel vous avez l’habitude d’avoir accès. A cette fin, les codes d’accès  ont été redistribués aujourd’hui aux élèves dont les parents n’ont pas activé leurs comptes. L’application Pronote devra être consultée quotidiennement pour rester informé. Vous trouverez ci-dessous des tutoriels et un accès vidéo pour vous aider.

Les familles qui ne disposent pas de codes d’accès à Pronote ou dont l’équipement informatique ne permettrait pas une dématérialisation totale des documents sont priées de contacter au plus vite le collège soit par messagerie ce.0831115l@ac-nice.fr soit par téléphone 04.94.93.59.23.

Cordialement.

La Principale

Tutoriel Espace Parents ici

Tutoriel Espace Élèves ici               Vidéo : “Rendre un travail sur l’Espace Elèves” ici