Voyage à la Canourgue 2023

Notre séjour historique à la Canourgue était très attendu par les élèves de 6èmes du Collège Marcel Pagnol!

Et l’on peut dire qu’il a grandement répondu aux attentes de nos 38 élèves avec lesquels nous avons partagé des moments forts en dépassement de soi et en découvertes.

Encadrés par M. Gatti, fondateur de ce séjour, M. Maumet, professeur de SVT, M. Nogueira, professeur d’EPS et Miss Telmard, professeure d’anglais, nos aventuriers ont pu visiter l’Aven Armand, magnifique grotte peuplée de stalagmites enchanteresses, mais aussi pratiquer du VTT, du tir à l’arc, de la spéléologie, de l’accrobranche, de l’escalade et du kayak.

Les retours ont été dithyrambiques et l’on peut dire que nos aventuriers sont revenus ravis.

Nous espérons que chaque élève en gardera un souvenir précieux mais à en voir les photos, nous en sommes convaincus !