British & German Breakfast Frühstrück

Comme chaque année, un petit-déjeuner généreusement offert par le Collège a eu lieu dans le réfectoire.

Cette année, en raison des conditions sanitaires, nous avons choisi de présenter aux élèves de 6ème Bilangue quelques incontournables de la culture d’Outre-Manche et d’Outre-Rhin dans une ambiance joviale.

Au menu: du thé avec un nuage de lait, du jus d’orange, des pancakes, du bacon, des tartines de confiture de fraises et de marmelade d’oranges, du cheddar, des baked beans, des würste et autre charcuterie allemande ainsi que du fromage frais!

Un grand MERCI au collège et particulièrement à tout le personnel de cantine d’avoir reçu tous ces élèves malgré les conditions actuelles et dans le respect d’un protocole sanitaire strict pour rendre possible ce moment de partage.

Il n’y a qu’à voir les sourires, nous nous sommes régalés!