RENTRÉE SCOLAIRE 2020 : Accueil des élèves

Mise à jour le 28  août 2020

Pour la rentrée :

Chaque élève sera muni obligatoirement d’un MASQUE (2 pour les élèves de 6° avec un sac plastique pour ranger le 1er s’il n’est pas jetable), d’un cartable, d’un cahier de texte, d’un cahier de brouillon, d’une trousse, d’une pochette pour ranger les documents qui lui seront remis ainsi qu’une petite bouteille d’eau.

Pour accéder au Protocole sanitaire qui encadre la rentrée scolaire 2020 cliquer ICI

et le flyer à destination des parents d’élèves ICI

Mardi 1er septembre 2020

En raison des conditions sanitaires dans le Var, la réunion programmée le mardi 1er septembre 2020 avec les parents des élèves de 6ème est ANNULÉE. Les informations seront communiquées aux familles via l’application Pronote et le site du collège.

Accueil des élèves du niveau 6ème de 9h à 15h30.

Un repas sera proposé gracieusement à tous les élèves externes et demi-pensionnaires du niveau 6ème lors de cette journée d’intégration.

Accueil des élèves du niveau 5ème de 13h30 à 15h30

Les élèves des niveaux  6ème et 5ème n’auront pas cours le mercredi 2 septembre 2020.

Mercredi 2 septembre 2020

Accueil des élèves du niveau :

• 4ème  de 9h à 11h
  • 3ème de 10h à 12h

Jeudi 3 septembre 2020

Début des cours selon les emplois du temps distribués aux élèves et ouverture de la demi-pension

Attention, en fonction du contexte sanitaire des modifications peuvent intervenir durant l’été. Nous vous invitons à consulter ce site quelques jours avant la rentrée.