Réinscriptions pour la rentrée scolaire 2020-2021

Chers parents,

Les réinscriptions en ligne sont closes.

Nous vous invitons à contacter le secrétariat de direction du collège au 04 94 93 59 23 ou par courriel à l’adresse suivante ce.0831115l@ac-nice.fr pour procéder à la réinscription de votre enfant.

Cordialement,

La Principale

Madame, Monsieur,

Les élèves actuellement au collège en 6ème, 5ème et 4ème et qui poursuivront leur scolarité au collège Marcel Pagnol doivent se réinscrire pour l’année scolaire suivante 2020-2021.

En raison des conditions sanitaires strictes imposées par l’épidémie de covid 19, la réinscription de votre enfant se fera à distance à l’aide de l’un des formulaires  suivants :

• Mon enfant est en classe de 6ème et je souhaite l’inscrire en classe de 5ème, je clique ici
  • Mon enfant est en classe de 5ème et je souhaite l’inscrire  en classe de 4ème je clique ici
  • Mon enfant est en classe de 4ème et je souhaite l’inscrire en classe de 3ème, je clique ici

Pour une inscription (arrivée en septembre 2020) dans l’établissement ou en cas de départ de l’établissement, merci d’envoyer un courriel à l’adresse du collège ce.0831115l@ac-nice.fr en indiquant vos coordonnées téléphoniques, l’établissement d’origine ou d’accueil de votre enfant.

Cordialement,

La Principale