Une sortie à la Fête du livre particulièrement réussie pour la classe de 3ème Rosa !

La classe de 3ème Rosa a eu la chance d’être sélectionnée pour participer aux ateliers de “Lectures immersives” animés par le CANOPE à la Fête du livre du vendredi 16 novembre 2018 avec, au programme des “booktubes”, des BD reportages, et des “live tweets” !

Les élèves ont été salués par tous les interlocuteurs de la fête du livre, les membres du CANOPE comme les organisateurs ont apprécié leur préparation sérieuse -en particulier pour le Booktube qui demandait d’avoir lu quelques livres-, leur bonne tenue -aucun incident à déplorer-, leur bonne volonté -une participation enthousiaste aux trois ateliers-. Ils ont été félicités.
Ils ont ensuite déjeuné en classe et laissé les lieux propres, le tout dans la bonne humeur et le sens des responsabilités.
Nous sommes très heureuses d’avoir vu cette classe donner une bonne image d’elle-même par son travail et une bonne image du collège, par son attitude responsable, enjouée et dynamique.

Mme Poulsom et Mme Picard