CROSS UNSS DISTRICT Mercredi 9 octobre (après midi )

Tous les élèves inscrits aux différentes associations sportives du collège (gym, badminton, natation,tennis de table, handball) sont conviés à participer au cross unss du district mercredi 9 novembre.

Les élèves doivent se présenter au collège, entrée sud à 12h 40. Ils seront pris en charge par les enseignants d’EPS et effectueront le trajet jusqu’au stade Leo Lagrange en bus privé.

Le retour est fixé vers 16h30/17h au collège.

Prévoir une tenue adéquate, un sac, une bouteille d’eau, un goûter , une veste pour se couvrir après l’effort ( ne pas prendre d’objets de valeur )

Pour les élèves terminant les cours à midi, prévoir un repas froid pour être à l heure au RDV.

Les élèves de 6 ème ayant terminé dans les 3 premiers au cross CM2/ 6 ème sont également invités à participer au cross UNSS. ( se faire connaître rapidement auprès de M.Gatti ou Mme Juan pour récupérer une autorisation parentale)

De ce fait toutes les AS seront annulées et remplacées  par le CROSS.

Mme JUAN .