Fournitures ARTS PLASTIQUES : dernier rappel !

livres

Chers parents,

Madame, monsieur,

Il ne reste plus que deux semaines pour profiter de l’achat groupé de matériel d’arts plastiques : passé vendredi, vos enfant n’ayant plus cours, il sera difficile de me transmettre les 5€ (chèque libellé à l’ordre du Foyer socio-éducatif du Collège Pagnol ) : je rappelle que cette somme modique permettra d’acheter quantité de fournitures que la quasi totalité des collèges n’auront pas, et évitera le transport du papier, de la peinture et du matériel le plus encombrant ; elle autorisera des activités plus variées en classe et, dernier avantage, le règlement permet l’accès aux activités du Foyer Socio éducatif du collège (théâtre, ateliers photo et dessin animé).

Il va de soi que les élèves n’ayant pas réglé cette somme devront amener le 1er septembre la liste habituelle du matériel demandé, dont le coût est 75% plus élevé dans le commerce : les cours d’arts plastiques ne commenceront que lorsque l’intégralité du matériel sera apportée par chacun.

Je vous remercie par avance,

M.REGIS